Area 51 : zone militaire secrète

Cette journée extraordinaire débute avec un arrêt à la compagnie aérienne super secrète «Janet Airlines», la compagnie aérienne qui n’existe pas !  Basée à l’Aéroport International de Las Vegas, cette flotte de jets non identifiés fut cachée en plein jour pendant des décennies. Elle transporte plusieurs centaines de travailleurs chaque jour à destination et en provenance du fameux et supposément fermé «Area 51».

La route en direction de «Area 51» est l’un des déserts les plus désolés, inhabités et incroyablement scénique au monde. Après une aventure à travers l’impressionnante Joshua Tree Forest, nous arrivons sur le bord d’un ancien lac desséché où nous voyons de très inhabituels hiéroglyphes indiens qui ressemblent à des extraterrestres.  Nous explorons ensuite ce mystérieux lac où plusieurs observations d’OVNI ont été rapportées. Après un autre magnifique route sur la «Extraterrestrial Highway» (Autoroute extraterrestre en français), nous arrivons au fameux Little A’le’ Inn. Cet endroit a été l’hôte de plusieurs documentaires et films, incluant «Independence day» (connu en français sous le nom «Le jour de l’indépendance»). Vous trouverez ici une quantité énorme d’information et de souvenirs dans cet endroit super secret. Le capitaine Chuck Clark, un ancien capitaine des forces aériennes américaines, a écrit un rapport très intéressant et détaillé sur «Area 51» qui est en vente sur place. Après un très bon Alien Burger au Little A’le’ Inn, nous traversons le fameux emplacement de la Black Mailbox (boîte aux lettres noire) qui a supposément été enlevée par les extraterrestres, un endroit de prédilection pour les amateurs d’OVNI. Nous arrivons ensuite au périmètre de «Area 51», à partir d’une étrange et mutante Joshua Tree forest où les gardes (du film Men in Black (Hommes en noir)) avec leurs armes super puissantes, restent alertes, surveillant inlassablement tout signe d’activité avec leurs appareils de détections et d’écoute camouflés dans les cactus des environs. La signalisation indique «Top Secret Military Facility, Keep Out, Use of Deadly force Authorized» (Établissement militaire super secret, restez éloignez, l’utilisation de la force pouvant entraîner la mort est autorisée), nous sommes convaincus qu’ils le pensent réellement. Vous pouvez envoyer la main aux gardes armées dans leur VUS stationné sur une colline dans les désert, mais ils ne vous renverront pas de signe de la main. Ils ne font qu’attendre et observer les environs derrière leurs vitres teintées. C’est assez effrayant. Autant que le gouvernement a démenti l’existence de cette base pendant des décennies, nous savons maintenant qu’elle est là, sans pour autant savoir ce qui s’y passe. C’est un Circuit extrême dans les environs de l’établissement militaire le plus secret au monde, le véritable endroit d’où X Files et Area 51 proviennent.

Le tour inclus le dîner, des bouteilles d’eau à volonté et une collation

Tour effectué en VUS luxueux.

Départ: Vers 7 h

Retour: Vers 17 h

En opération les lundis et mercredis ou n’importe quels jours pour groupe de 4 ou plus.

 

 


Intéressé par cette excursion? Cliquer sur Demandez une soumission, remplissez le formulaire et entrer le nom de l'excursion à l'endroit approprié.

À partir de sur demande $Par personne
$Prix total

Partager Partager par courriel

Contactez-nous

450-373-8747
514-866-8747
1-800-561-8747

info@voyagesgendron.com