A l’occasion de son 50ème anniversaire, le Caesars Palace se métamorphose avec la rénovation complète de la tour originale de l’hôtel légendaire, la Roman Tower, rebaptisée Julius Tower. Les 75 millions de dollars investis pour la nouvelle Julius Tower font partie d’un programme d’innovation du Caesars Palace qui a compté des millions de visiteurs en plein cœur du Strip depuis le 5 Août 1966.

Les premiers clients seront accueillis dans les 587 nouvelles chambres et suites à la décoration contemporaine et design signée par l’architecte Michael Medeiros dès le 1er Janvier 2016, avec des tarifs proposés à partir de 149 $. La Julius Tower est la dernière phase d’un investissement d’un milliard de dollars, confirmant la position de leader du Caesars Palace sur le Strip de Las Vegas.

En s’inspirant de l’histoire romaine, le nom de la nouvelle Julius Tower rend hommage à Jules César, le premier et peut-être le plus connu de tous les Césars. Figure centrale de la Rome antique, il est à l’origine de la création de l’Empire romain.

« En entrant dans le 50ème anniversaire du Caesars Palace, nous continuons à réinventer Rome…et Las Vegas … » a confirmé Gary Selesner, Président Régional du Caesars Palace. » Nous avons créé les standards du luxe lors de son ouverture il y a  presque 50 ans et nous nous attachons à  l’amélioration constante du niveau d’excellence offert en tous points.»

 

Source : http://www.office-tourisme-usa.com/